Les Catacombes... Le kiff!!!!!!!






Petite expédition dans les sous-sols, qui sont trop excellents pour les bonnes sensations!!! Croisages de mecs et de nanas déjantés, le monde des ténèbres en vrai!!! Gros kiff dans les catacombes!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'irai bien un jour moi, mais pas toute seule ça c'est sûr !!

Anonyme a dit…

J'y avait été une fois, et l'atmosphère est vraiment étrange...

Anonyme a dit…

J'ai jamais été dans ces catacombes là, mais j'en ai vu d'autres... Dérangeant je trouve. De ranger les morts comme ça.
Et je ne sais pas si les yeux de mortels devraient violer ainsi leur repos tourmenté.
Quoi ? Je pars en live ? hihi, pitètre bien...

Anonyme a dit…

wahou la vache c'est flippant! je sais pas si j'irais la dedans, j'suis trop peureuse!

Anonyme a dit…

un endroit terrifiant, dans lequel je n'étais restée que dix minutes avant de reculer!

Anonyme a dit…

un lieu sinistre, et pourtant fascinant.

Anonyme a dit…

ca a l'air assez lugubre et strange mais j'adorerais y aller .... j'aimes bcp les tofs que tu as ramené de lasbas .... tu as bravé les interdits .... j'aimes bien que l'on sorte de sentiers battus ... fais gaffe on s'y perd souvent et appres il faut appeller les supers pompiers de paris .... bon we bisous a toi

FRANCESCA a dit…

un lieu terrible, dans lequel j'ai frissonnée, et pas uniquement de froid. Il y a quelque chose en ces lieux.

Gabriel a dit…

excellent endroit! beaucoup de bonnes vibrations malgré le décorum.

Laure Radot a dit…

la prochaine fois que tu hurles dans ces boyaux souterrains horribles, je te laisse là!!!

Anonyme a dit…

endroit mystérieux et plein de vie.