Elle revient parmi nous!



Le nez n'est plus rouge vif, le regard est vif... la revoilà encore plus belle qu'avant (si c'est possible). Et en plus c'est la reprise des séances photos!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une très belle photographie.. Peut-être est-ce le modèle, peut-être est-ce le photographe, enfin moi je pense que c'est les deux! Une femme magnifique que je vois là.

Anonyme a dit…

ce portrait de ta femme est magnifique, mais comment peut(il en être autrement.

Le Royaume d'Ashenah a dit…

et c'est vraiment un pur bonheur!

... a dit…

elle est superbe cette photo, le modèle est chanceux d'avoir un artiste comme cheval impétueux!

Anonyme a dit…

j'adore cette photo, elle est vraiment parfaite.

Anonyme a dit…

c'est une femme parfaite, je l'adore!

Anonyme a dit…

j'espère vous rencontrer tout les trois!

CAMILLE a dit…

trop superbe ta photo Pierre!

Anonyme a dit…

trés belle image, toujours ce talent inné mon ami.

VaLenTiNe a dit…

trop fabuleuse!