La joie dans ma vie






Grave love de toi. Mais pas seulement. Tu es mon modèle, celle que je kiffe chaque seconde de chaque heure qui passe, tu es la mère du baby qui grandit avec nous maintenant, tu es la joie dans nos vies à nous, les mecs de la maison. Hommage à la plus belle.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je peux tout à fait comprendre comme il doit être simple de l'aimer très fort cette jeune femme. Plein de bonnes choses à vous! Je vous embrasse!

Ikaar a dit…

Jolies photos
http://ikaar.blogspot.com/

aurélie a dit…

Bonjour, n'ayant pas ton adresse mail, je n'ai pas pu t'autoriser à venir voir mon blog... Si tu es d'accord bien entendu, j'aimerais t'ajouter à la liste. Bonne journée!

Dylan Forrester a dit…

Bonjour!
Un appel de l'image...
Un plaisir à trouver votre place ici et ne parle que l'espagnol, mais, grâce à google traducteur je pouvais écrire.
J'espère que nous lisons.

Baisers...

Jorge,
De Lima,Pérou.

... a dit…

comme depuis sa naissance sans doute: magnifiquement parfaite cette jeune donzelle!

Laure Radot a dit…

il faudra que je fasse une série de toi un de ces jours!

Anonyme a dit…

c'est une femme trop parfaite que tu as, j'en suis réellement folle.

CAMILLE a dit…

cette femme est la perfection!

Anonyme a dit…

ce regard d'amour est la plus belle chose qui soit. soyez heureux mes amis.

Anonyme a dit…

superbe série, pour un superbe modèle qui me manque terriblement.

VaLenTiNe a dit…

quel modèle! c'est le bonheur d'avoir un modèle sexy! moi je ne peut que me moins-mochiser un peu toute seule!

Do a dit…

beautiful woman, very sexy.