Fist of Justice


“Au bout de 30 années d’inactivité et beaucoup de questions qui demeurent sans réponses, Fist of Justice, défenseur de la ville de Charm City renoue avec l’aventure mouvementée. D’abord, une machine de bataille atlantienne sème la panique dans la cité ; puis, comme si cela ne suffisait pas, un autre destructeur apparaît : le Dernier Paladin.”



Franchement, je savais trop pas quoi en penser, ça sent le vieux comic book, et les gars (Mike IMBODEN et Ed DUKESHIRE) jouent sur ça, l'atmosphère 70's avec le crayon qui va bien. Mais franchement, c'est sympa, ça change des scénarios mortels à plusieurs niveaux des marvel, c'est simple et bien foutu!

8 commentaires:

... a dit…

connais pas, mais le style retro revient, parfois c'est bien, parfis c'est trés moyen!

Laure Radot a dit…

c'est donc ça que tu lis enfermé dans les gogues! lol

Anonyme a dit…

ça à l'air pas mal comme style.

CAMILLE a dit…

pas mon truc mais bon, il faut essayer de nouvelles choses!

Brigga a dit…

ça m'a l'air trés bon.

Anonyme a dit…

je ne connais toujours pas cet univers qui vous fascine tant, mais j'imagine que prochainement, je m'y mettrai.

VaLenTiNe a dit…

je connais! mon homme lit ça aussi!

KuRuNgA a dit…

ma foi, du vieux-neuf...