plutôt fier de cet effet!!! génial le froid parisien!!!

8 commentaires:

Laure Radot a dit…

oui, pour le froid parisien mon chéri, tu ira le retrouver tout seul! demande moi donc de venir en été, je serai ravie!

Anonyme a dit…

belle photo, il doit vraiment faire froid c'est vrai!

Anonyme a dit…

superbe effet sur cette tof ... bravo et je te souhaites que tout tes reves se réalisent cetteannée et pleinde bonheur et de joie et d'amour etc pour 2008 bonne année a toi et claire gros bisous from belgique

Anonyme a dit…

c'est super beau! tu es vraiment doué, mais je préfère les photos que tu fais de ta femme (qui est trop belle!!!)

Anonyme a dit…

super!!! ça doit être compliqué à faire cet effet non? Merci Pierre pour le petit mot gentil!!! kiss!!

Anonyme a dit…

c'est géant... tu dois être toujours à l'affût non?

Anonyme a dit…

trop réussi!

Le Royaume d'Ashenah a dit…

le froid parisien est vivfiant, bon pour le teint!!! pauvre pierrot, quel artiste!!!