Petite séance body shoot of love pour Laure. Miss avait la bougeotte, j'aime la voir comme ça, intenable, tigresse, toujours lascive.


9 commentaires:

Laure Radot a dit…

ouais, tigresse!!! toi tu veux me demander quelque chose! soirée stud je présume?

Le Royaume d'Ashenah a dit…

lascive... elle l'est souvent, j'apprécie ça.

DARKWITCHEE a dit…

j'aurais aussi la bougeotte si j'étais avec vous à ce moment!!!

FRANCESCA a dit…

toujours lascive, cela caractérise bien ta femme oui.

Anonyme a dit…

trés belles photos de ton épouse Pierre.

Harkender a dit…

ah tiens... intenable...

Anonyme a dit…

buuh... lascive... Je veux retrouver cet état heuuuuuu !!!! Avec quelqu'un, seule c'est pas drôle !

Anonyme a dit…

j'aimes que tu les ai voulu en noir et blanc ..... sublime photo

Brigga a dit…

j'adore, tu as épousé la perfection, c'est clair.