La Bourgogne




Visite chez Amandine et Thomas. Grave d'idées photos dans leur bled!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu ça sur le blog d'Amandine, ça déchiiiiiiire tout ces photos ! Enfin comme d'habitude, mais là, tu as réussi à y mettre un de ces atmosphères !

Anonyme a dit…

Ce sont des photographies sublimes.

Anonyme a dit…

incroyable, tu filtres trop bien les couleurs Pierre.

Anonyme a dit…

géniales!!! on se croirait dans le seigneur des anneaux!!!

Gabriel a dit…

tu m'aurais dis "les terres du milieu", je t'aurai cru, mais la Bourgogne!!! mortel tes photos!!!

Anonyme a dit…

Critique pas la Bourgogne, c est de la que je viens! ^^

Anonyme a dit…

sublime photo pierre vraiement je te tires mon chapeau tu es super fort ... bravo bravo ....

The Ragnarok a dit…

burgundy? it's like that? wow!!! filters are everywhere on your shots!!! great!!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique!! Les bois comme je les aimes avec leur declinaison de vert tendre a doré!
Bravo pour ces jolies photos!

Laure Radot a dit…

tu es mon dieu de la forêt lapinou!!!

Do a dit…

I love the filters on that pictures!