Celle-là juste aprés un moment bien chaud, c'était terrible, tu es belle ma femme.

15 commentaires:

Laure Radot a dit…

je suis belle dans ton regard, je suis belle pour toi, pour ton sexe délicieux qui me fait jouir encore et encore, pour ton sourire d'enfant qui me ravit, pour tes attentions de (presque) tous les jours. je t'aime mon mec.

Le Royaume d'Ashenah a dit…

Laure doit en effet offrir des moments inoubliables avec son corps et sa grande expérience du sexe, je la croquerai bien.

DARKWITCHEE a dit…

je vais essayer de voir si mon sasayebounet veut bien en faire de nous aprés l'amour...

FRANCESCA a dit…

ta femme est magnifiquement sensuelle, je suis heureuse de vous savoir si audacieux et beaux.

The Ragnarok a dit…

your wife is very handsome man, you're a lucky guy and a very rocky photographer!!!

Anonyme a dit…

vous devez en avoir beaucoup des moments bien chauds, c'est génial!

Harkender a dit…

c'est vrai qu'elle est belle.

Anonyme a dit…

oui Laure est une belle femme, débordant de sensualité, une femme comblée par un homme aimant.

Anonyme a dit…

magnifique en effet...

Anonyme a dit…

beautiful expetionnelle et sublimisme photo j'aimes ce regard et la sensualité qui s'en dégage .... ta femme est magnifique et tu l'as magnifies encore plus via ces tofs que tu partages ici .... gros bisous de belgium

Anonyme a dit…

Cette photographie est sublime! Dieu, je radote! Mais c'est de votre faute aussi!!

Non vraiment, j'aime beaucoup cette photo.
Fait plaisir à voir les gens heureux!

Anonyme a dit…

très jolie femme!

Anonyme a dit…

super belle ta femme, c'est génial de voir des couples qui s'éclatent et veulent bien partager leur joie comme ça.

Anonyme a dit…

Merci d'être passé sur mon blog! j'adore tes photos, nos univers se rejoignent un peu... c'est sans doute pour ça...
Au plaisir de se retrouver autour de l'objectif!
biz,
MoOdj*

VaLenTiNe a dit…

mais en fait ça doit être toujours chaud, non?