Gros risk


Moi j'étais resté avec les pions en couleur et le plateau bien primitif, blob nous a ramené sa version évoluée... ça déchire tout! même si le pauvre mec est grave un nerd et qu'il gère ça à fond, on s'est bien éclaté ce matin, début de la partie à 3h, victoire de blob à 5h... Le truc est vraiment cool.

6 commentaires:

Aurélie a dit…

Oh le grand plateau! Je ne connais ce jeu que de nom, je crois qu'il s'agit de conquérir plusieurs territoires!

Gabriel a dit…

faut évoluer mon gars! lol

CAMILLE a dit…

je savais même pas que ça existait encore!

KuRuNgA a dit…

ça m'a l'air bien géant comme remake de jeu!

Le Royaume d'Ashenah a dit…

moi j'ai testée le nouveau Talisman... pas mal!

PLexX a dit…

c'est un jeu qui a su bien évoluer, mais je crache pas sur un bon Dune ou un Trône de fer pour vraiment m'éclater côté stratégie.