Mon grand kiff


Comme on disait autrefois, c'est mon kiff, ma life, ma thérapie de groupe. Ma femme adorée, qui m'a donnée un beau bébé braillard mais déjà super kiffant lui aussi. Week end anniversaire pour Laure, beaucoup de monde est passé, beaucoup de rires et de cris barbares, j'espère que c'était bon pour toi ma femme.

6 commentaires:

Aurélie a dit…

C'est une très jolie photo, d'une jeune femme très désirable, et agréable à lire.

Anonyme a dit…

Qu'elle est belle ta moitié de coeur...
Et comme tes photos savent la mettre en valeur...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les trois.

Gabriel a dit…

c'est tout à fait compréhensible, la photo est magnifique!

CAMILLE a dit…

une vraie beauté!

KuRuNgA a dit…

c'est bon d'avoir une fille grave kiffante dans sa vie! je connais!

Le Royaume d'Ashenah a dit…

quelle beauté! et quel talent pour la prendre en photo sans grimace!