Batterie Morlot, près de Laon



Ah la Picardie, c'est total green, c'est au calme chez la famille, j'aime bien quitter paname de temps en temps et respirer du bon air! J'en profite pour visiter des lieux qui déchirent, comme ce fort en ruine, excellent pour un gn, il y avait autrefois un héliographe, mais il existe plus. Le fort fait partie d'un réseau de 6 je crois, la vue est parfaite, manquait juste une horde de gob à repousser!

6 commentaires:

Le Royaume d'Ashenah a dit…

il a l'air en effet trés bien cet endroit!

Anonyme a dit…

l'endroit doit être trop bien! tes photos sont cool!

Laure Radot a dit…

pas la peine de te réfugier dans un bunker!

LE a dit…

ah tiens... pas encore vu!

GoZeR Le GoZeRiEN a dit…

je connais et j'aime ces vieilles ruines trés bien entretenues.

Like an apple, I'm green a dit…

J'ai essayé de vendre la Picardie comme un lieu paisible où se reposer... mais mes amis ici se moquent de moi :-( Booh!

Très bonnes photographies, comme toujours!