Partie de WoW !




Partie de WoW version plateau et en famille, la plus grande concentration de mauvaises joueuses jamais vue! lol! Avec en plein fight l'arrivée de Tremolo! C'était cool, beaucoup de prises de tête mais grave de rires et de sales coups sur le plateau. Une soirée comme je kiff, entouré de nana faisant du rpg!

9 commentaires:

Le Royaume d'Ashenah a dit…

hum la famille sexy... je comprend pourquoi tu ne me présentes pas tes cousines et belles soeurs... miam miam!

Anonyme a dit…

tu es entouré de belles femmes, ça doit être trop hard pour toi!

Anonyme a dit…

wow en jeu de plateau? ça doit être fun!

Laure Radot a dit…

désolée de pas avoir pu jouer! je me voyais mal contaminer toutes ces femmes étendues sur le tapis!

LE a dit…

pour nous c'était le trône de fer, avec plus de poilus et des chaises!

MoNKey oF HelL a dit…

en mauvaises joueuses et à wow boardgame, je crois que je peux te battre!

PLexX a dit…

tu as un vrai harem rôliste! ça donne envie!

VaLenTiNe a dit…

ça doit être trop stressant ce jeu! par contre tes femmes sont magnifiques!

GoZeR Le GoZeRiEN a dit…

pas mon jeu préféré, mais en si charmante compagnie, why not!