Indigo


Nouveau shooting pour ma wife trés trés hot malgré le sale climat de paname! Toujours au top, difficile de se concentrer sur la photo avec un modèle comme elle!

10 commentaires:

Le Royaume d'Ashenah a dit…

comme tu dis, toujours au top cette poulette!

Anonyme a dit…

elle est toujours top hottie, j'adore tes photos de lover.

Anonyme a dit…

je rêve d'être un jour aussi belle que ta wife!

Laure Radot a dit…

flatteur... mais tu fera quand même les vitres aujourd'hui!

LE a dit…

je ne peux malheureusement pas rendre la pareille à ma dulcinée, mais côté hotitude, il y a litige, mon bon ami!

MoNKey oF HelL a dit…

c'est clair que c'est un plaisir pour les yeux. bravo l'artiste et le modèle!

PLexX a dit…

superbe photo!

VaLenTiNe a dit…

toi au moins tu ne risques jamais de regarder ailleurs! elle est trés belle ta femme!

GoZeR Le GoZeRiEN a dit…

une beauté à couper le souffle, vraiment.

GoZeR Le GoZeRiEN a dit…

une beauté à couper le souffle, vraiment.