Bon concert à la Cigale !




Franche vérité, j'étais trop pas convaincu par la miss, mais en fait elle assure bien, avec un bon son à découvrir! Laure m'a bassinée toute la night pour me faire dire qu'elle avait raison, que c'était pas un clone de star ac pourri mais une vraie musicienne avec son univers. La miss a même taper le boeuf avec Louis Bertignac, excusez du peu!

5 commentaires:

Le Royaume d'Ashenah a dit…

c'était il est vrai un bon moment musical, mais surtout une occasion de vous revoir.

Anonyme a dit…

tes photos sont super nettes, je connais pas bien la girl, mais il paraît qu'elle fait de la bonne musique.

Laure Radot a dit…

oui... je te l'avais dis!

MoNKey oF HelL a dit…

c'est une artiste plutôt sympathique, à découvrir.

VaLenTiNe a dit…

je l'ai vue cette fille! elle chante vraiment bien et en plus elle est magnifique, c'est vraiment inadmissible d'avoir toutes ces qualités!