Jeu de Go


C'est ma faute , j'ai offert ça à Laure et bien sûr, elle a voulue le tester, avec moi. Pour ceux qui connaissent pas, je préfère prévenir, il faut un cerveau pour jouer, moi j'avais pas le mien et après trois défaites, même Jacques gazouillait, sûrement pour se moquer de son dad! En tout cas c'est cool comme jeu, j'aime bien les principes et vous pouvez cliquer sur le titre du post pour vous retrouver sur un bon site d'initiation.

1 commentaire:

'Tsuki a dit…

AAAAAAHRGHHHH !

Je hais le go !

Voilà un jeu que j'exècre absolument. Un peu comme les échecs.

Le problème du jeu de go et du jeu d'échecs, ce n'est pas tant que je n'ai pas le cerveau adéquat pour y jouer/gagner... C'est que pour ces deux jeux précis, je suis tombée sur des initiateurs moqueurs, qui ont pris un immense plaisir à me foutre des raclées monumentales, quitte à m'en dégoûter à vie...

Et ce sont les deux seuls jeux où perdre déclenche chez moi une rage monstrueuse. Autant je n'ai aucun problème à perdre à des jeux de société classique (scrabble, monopoly et autre pictionnary) autant lorsque je perds à ces deux jeux -là, j'ai des envies de meurtre extrêmement difficiles à contrôler...

Donc je ne joue pas au jeu de go.

Mais je vous souhaite cependant beaucoup de plaisir avec votre go-ban.