Petit hommage à FLORE, qui nous fait de bien belles photos de la nature!!! Respect belge girl!!!

10 commentaires:

Laure Radot a dit…

hommage à Flore!!! par contre n'oublie plus jamais le gps, sinon je te fais blair witchiser!!!

Le Royaume d'Ashenah a dit…

vous devez avoir une grande admiration pour Flore, si vous avez eu le courage de quitter la ville!!!

DARKWITCHEE a dit…

ça fait drôle de vous imaginer dans la campagne! trés belles photos en tout cas!

FRANCESCA a dit…

toutes tes photos sont de beaux hommages à cette femme délicieuse, cette amie chère à mon coeur et à mon sexe.

Anonyme a dit…

talentueuse artiste, un bel hommage pour elle!

Anonyme a dit…

j'adore Flore, ses photos sont vraiment super belles!!!

Harkender a dit…

je vois pas bien Laure dans une forêt avec des arbres et sans panneaux de métro, alors toi n'en parlons pas!!!

Anonyme a dit…

de trés jolies photos, pour une jeune femme unique et trés belle.

Anonyme a dit…

j'adore ces clichés ! Vraiment, là je suis fan !

Anonyme a dit…

merci pour cet hommage et j'espere que vous avez apprécié ce moment en foret et en plus si vous avez quitter la ville pour me rendre homma ge je trouve ca encore plus touchant merci je savais pas que mes photos pourrais inspirer autant milles merci à vous deux simplement